Vous avez été nombreux à nous poser des questions. Nous avons tenté d'y répondre.
Découvrez-en plus sur notre parcours !
Nous sommes deux frères habitant en région parisienne. Depuis toujours, nous sommes passionnés par l’image, aussi bien à travers la photo que la vidéo. En 2015, au détour de différents sites, nous sommes tombés sur des photographes se mettant en scène dans des lieux abandonnés. Ce patrimoine oublié, délaissé, parfois vandalisé par l’homme a suscité en nous un profond intérêt. C’est ainsi que nous avons découvert l’Urbex. Les semaines de recherche furent difficiles mais, bientôt, les premières explorations débutèrent. Usines, maisons et petites ruines étaient notre routine de jeunes urbexeurs. Après un certain nombre d’explorations, nous avons cherché à faire découvrir ces lieux oubliés. C’est alors que l’idée nous est venue de créer deux personnages qui pourraient parler au plus grand nombre.
Nous avons choisi des masques d’animaux reflétant notre personnalité. La couleur blanche contraste avec l’atmosphère de désolation qui se dégage des lieux. Notre logo matérialise ces personnages. Le renard réalise les vidéos, le taureau quant à lui s’occupe de la partie photographique. Ces regards opposés mais complémentaires trouvent écho dans la disposition des masques dans le logo.
Nous estimons avoir exploré près de 150 lieux à travers l’Europe. Chaque lieu a une identité propre, une histoire et des souvenirs personnels qui lui sont associés. Nous ne parvenons pas à faire ressortir un lieu en particulier.
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour suivre nos aventures